La Chapelle Sainte Marthe au Château d' Eternes à Saix















Une simple prière

Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix
Là où il y a la haine, que je sème l'amour.
Là où il y a l'offense, que je sème le pardon.
Là où il y a le doute, que je sème la foi.
Là où il y ale désespoir, je je sème l'espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je sème la lumière.
Là où il y a la tristesse que je sème la joie.
O Maître divin, faites que je ne cherche pas tant à être consolé que de consoler.
A être compris qu'à comprendre.
A être aimé qu'à aimer.
Car c'est en donnant que nous recevons, c'est en pardonnant que nous sommes pardonnés.
C'est en mourrant que nous naissons...

Eté/...Saint François d'Assise






A
Le Dieu de Demain ne demanqde à personne de croire en lui
Le Dieu de Demain n'a ni sexte, ni taille, ni forme, ni couleur
Ni aucune des caractéristiques d'un individu vivant
Le Dieu de Demain parle à chacun constemment
Le Dieu de Demain n'est séparé de rien et se trouve
Partout présent. C'est le Grand Tout, l'Alpha et l'Oméga
Et l'Oméga, le Commencement et la Fin, la Somme de
A jamais été , est et sera jamais
Le Dieu de Demain n'est pas un Super Etre Singulier
Mais l'extraordinaire processus appelé la Vie
Le Dieu de Deamin est en changement constant
Le Dieu de Demain n'a aucun besoin
Le Dieu de Deamin ne demande pas à être servi, car il 
Est le seviteur de toute Vie
Le Dieu de Deamin sera inconditionnellement aimant
Affectueux, dépourvu de jugement, de condamantion
Et de punition.

NOUS SOMMES TOUS UN









 Je me lave de tout égoïsme
De toute rancoeur
De tout sentiment critique
Envers mon prochain
De mes réprobations
Envers moi-même
Et des mauvaises inter-
-prétations que je fais des
expériences de ma vie

Je m'imerge dans un bain
 De générosité, d'estime, 
De louange de mon prochain,
D'acceptation de moi-même, 
Et de la compréhension
 Illuminée des expériences 
De ma vie
















2010
Création 
Fresques
CZEKELYI.G.
Tel 0247959480



CHATEAU D'ETERNES







Articles les plus consultés